Un lien indéfectible (Les princes de Petras t. 2) by Maisey Yates

Un lien indéfectible (Les princes de Petras t. 2) by Maisey Yates

Auteur:Maisey Yates
La langue: fra
Format: epub
Tags: Collection Azur
Éditeur: Harlequin


8.

Le cœur de Tabitha cognait si fort dans sa poitrine qu’elle se sentait au bord de l’évanouissement. Etait-ce un cauchemar qu’elle était en train de vivre ou bien un rêve ? Kairos ne lui demandait jamais de se déshabiller. Il ne lui donnait jamais d’ordres de ce genre. Jamais. Et pourtant, en ce moment même, son mari si froid et si distant d’ordinaire, l’enveloppait d’un regard brûlant…

Se réfugier derrière sa façade habituelle était la réaction la plus prudente, décida-t-elle.

— J’ai dû mal entendre. Tu ne m’as pas demandé de me déshabiller ici, sur la terrasse, en plein jour ?

— Si. C’est exactement ce que j’ai fait.

Les rayons du soleil filtraient à travers les palmiers, éclairant le visage de Kairos. Elle avait l’impression d’être face à un inconnu. Un homme qui n’avait rien à voir avec celui qu’elle avait épousé. Elle tremblait. De tout son corps. Parce qu’elle n’avait pas le choix. Pas d’autre choix que de signer un pacte avec le diable. Elle serait stupide de refuser. Il lui offrait la possibilité d’élever son enfant sans être obligée de se battre pour obtenir sa garde et subvenir à ses besoins.

Elle n’avait pas d’autre choix que d’obéir, mais surtout elle en mourait d’envie. Même si elle avait du mal à s’imaginer en train d’enlever sa robe sur la terrasse, en plein jour. De se laisser aller, de perdre le contrôle d’elle-même, d’oublier ses peurs…

— Nous sommes seuls ici.

La voix de Kairos la fit tressaillir. Il avait raison bien sûr. Il n’y avait personne pour les voir. Mais c’était encore plus effrayant. Parce qu’il n’y avait rien ni personne pour les arrêter. Pas de planning à respecter, pas de cérémonies officielles auxquelles assister. Rien pour les interrompre. Pas de règles, pas de sens des convenances. Rien pour l’empêcher d’enlever sa robe et de se jeter sur lui. De s’abandonner au désir qui la tenaillait…

Comme elle pivotait sur elle-même et faisait un pas vers la villa, une main se referma sur son épaule et l’obligea à se retourner. Elle rencontra le regard de Kairos tandis qu’il la plaquait contre le mur.

— Où comptais-tu aller ?

— Loin de toi. Loin d’ici. Parce que tu es fou.

— Ton roi t’a donné un ordre.

Elle réprima un long frisson. Le ton cinglant de Kairos devrait l’irriter au lieu de la troubler. Il devrait la mettre hors d’elle au lieu d’attiser son désir…

— Je vois. Et va-t-il me punir si je n’obéis pas ?

— Je serai obligé de faire un exemple.

— Pour qui ? Comme tu viens de le dire, il n’y a personne ici.

— Pour toi. Pour l’avenir. Je ne peux pas te laisser me défier.

— Je n’ai pas accepté de…

— Tu n’as peut-être pas accepté de rester avec moi pour toujours, agapè. Mais tu n’as pas d’autre choix que d’accepter ces deux semaines. Et je n’ai pas envie d’en passer une partie à me quereller avec toi alors que nous pourrions faire beaucoup mieux…

Electrisée, elle se pressa contre le mur comme si elle avait une chance de mettre de la distance entre Kairos et elle.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.